Pendant les vacances, il y a beaucoup à faire et les activités avec les animaux sont très populaires. Malheureusement, nombre d’attractions touristiques cachent souvent de grandes souffrances pour les animaux concernés. Toutefois, les vacances et la protection des animaux ne sont pas indissociables, elles peuvent même se compléter. Vous pouvez éviter les souffrances des animaux grâce aux conseils de QUATRE PATTES et organiser votre voyage tout en respectant les animaux.
QUATRE PATTES se bat pour mettre fin à l'élevage en captivité et à la détention de lions et autres grands félins à des fins commerciales en Afrique du Sud.
Les grands félins, les éléphants et autres animaux sauvages ne peuvent pas être détenus conformément aux besoins de leur espèce dans les cirques itinérants.
Quelles sont les entreprises hôtelières leader qui misent sur des stratégies engageantes de réduction de la viande et du lait pour améliorer le bien-être animal et la protection du climat?
De nombreuses destinations de vacances proposent de nombreuses activités avec des animaux. Des caresses de grands félins aux spectacles d'animaux en passant par les promenades à dos d'éléphant. Même si ces attractions sont souvent bien notées en ligne, elles cachent une souffrance animale incroyablement grande. Le guide de QUATRE PATTES explique quelles activités avec des animaux sont réellement respectueuses des animaux.