Mesures urgentes pour protéger les ours captifs en Slovénie
N’attendez pas - Mici, Mitko, Tim et Masha dépendent de votre soutien
Pendant plus de deux décennies, ces ours ont enduré des souffrances inimaginables, confinés dans des cages minuscules. Felix, qui a passé plus de trois décennies aux côtés de Mascha, est récemment décédé sans avoir reçu l'aide médicale dont il avait tant besoin.
En septembre 2024, QUATRE PATTES a été informé que l'ours Mitko avait été euthanasié! Selon les sources, l’ours était souffrant et son propriétaire a appelé un vétérinaire pour qu'il l'euthanasie. Malgré des signes de détresse évidents et des besoins médicaux urgents, les autorités slovènes sont restées les yeux fermés.
QUATRE PATTES est prête à intervenir, à les secourir et à les transférer dans l'un de nos centres de protection. Mais nous ne pouvons pas le faire seuls! Votre soutien peut faire la différence entre une vie de misère et un avenir plein d'amour et de soins.
Rejoignez notre cause et aidez-nous à sauver Mici, Tim et Mascha.
Envoyez un e-mail
Envoyez un e-mail au ministre de l’Environnement et de l’Aménagement du Territoire de la République de Slovénie et demandez-lui d’assumer la responsabilité des ours captifs dans son pays, de mettre enfin un terme à leurs souffrances et d’ordonner leur confiscation. Agissez maintenant!
Réfléchissez à votre visite
Avez-vous déjà visité la Slovénie et vu les ours Mici, Mitko, Tim ou Masha souffrir dans leur cage? Si c’est le cas, veuillez rédiger un commentaire sur votre visite sur une plateforme voyageurs, comme Tripadvisor, Google Reviews ou Expedia.
Partagez l’information
Vos amis ou collègues se rendent en Slovénie cette année? Parlez-leur de la souffrance des ours et demandez-leur de soutenir l’action de QUATRE PATTES. Partagez la campagne avec vos amis et votre famille après avoir signé notre action.